La pompe à chaleur est un dispositif thermodynamique qui utilise les calories naturellement accessibles dans l’eau, le sol ou l’air. On emploie un radiateur ou un sol chauffant pour restituer la chaleur stockée. Selon les dispositifs, la pompe à chaleur vous permettra également de refroidir en complément du chauffage. Elle se compose de 2 unités, une à l’extérieur de la construction, l’autre à l’intérieur. Dans le scénario où vous souhaitez restaurer votre installation de chauffage alors l’installation d’une pompe à chaleur (PAC) à Le Plessier-sur-Saint-Just la meilleure des options ! Notre entreprise sera heureuse de vous suivre dans ce projet.Quelques éléments à connaître concernant les PAC :

Les coûts et informations pour installer une pompe à chaleur

On observe de nombreux éléments pour calculer le prix de la mise en place d’une pompe à chaleur (PAC) à Le Plessier-sur-Saint-Just – 60130. Il faut en particulier faire attention à le format d’appareil sélectionné, les fonctionnalités intégrées, la surface qu’il faut réchauffer et bien d’autres. Dans la situation d’une PAC air/eau, les frais se chiffrent entre 8,000 et 13,000 € habituellement. Si c’est un système air/air, environ 8 000 euros. À ça il faut ajouter l’implémentation, entre 1,500 et 5,000 euros. Les coûts peuvent être imposants, mais une pompe performante en plus d’une implémentation faite avec attention vous permettront de faire des économies d’argent, de pression et d’efforts par la suite. N’oubliez pas de mettre en parallèle les modèles des différentes marques incontournables (Mitsubishi, Saunier Duval, Auer, Panasonic, Daikin, De Dietrich, LG, Atlantic, Toshiba) : beaucoup de dispositifs différents et très rentables sont trouvables !

Il est possible de trouver de nombreuses aides afin de subventionner ce projet : MaPrimeRénov, CEE, Éco-PTZ, ANAH, … Contactez un de nos conseillers si vous souhaitez être informé davantage !

Dans le cas d’une pompe contenant plus de 2 kg de fluide caloporteur, la venue d’un technicien sera obligatoire chaque année. Pour les usagers, l’entretien est minime : il y a juste à être sûr que l’unité extérieure ne se retrouve pas bouchée (plastiques…) et que les filtres des unités dans l’habitat sont lavés de manière fréquente dans l’objectif de maintenir une qualité de l’air maximale.

Les différents modèles de pompe à chaleur

Les pompes à chaleur (PAC) existent en deux systèmes différents. La maintenance est finalement similaire sur chacune et est nécessaire tous les ans à partir du moment où la quantité de fluide caloporteur dépasse les 2 kg. On retrouve donc :

Si vous souhaitez une solution efficace pour allier votre eau chaude à votre chauffage, la PAC air/eau double service accompagnée de son ballon thermodynamique vous permettront de n’avoir qu’une seule intervention de maintenance par an.

Pourquoi préférer LesInstallateurs.fr pour installer une pompe à chaleur à Le Plessier-sur-Saint-Just

En faisant le choix de LesInstallateurs.fr pour votre implémentation de pompe à chaleur à Le Plessier-sur-Saint-Just, vous optez pour la certification d’une pose accomplie minutieusement par une équipe expérimentée. Dans le respect de votre logement ou encore de vos équipements, mais pas seulement !

Nous luttons pour le bien-être de la planète en proposant des appareils principalement construits dans l’hexagone et surtout qui présentent un excellent rendement.

Vous aurez le choix de choisir votre mécanisme de chauffage parmi les meilleurs équipements, tirer parti d’un rapport thermique gratuit dans le but d’estimer au mieux ce dont vous avez besoin, d’une assistance de A à Z et des conseils réfléchis de toute notre équipe, d’un service client rapide mais également d’opportunités à prix fixe et de plans de financement, pour des travaux tout en douceur.

Grâce aux qualifications « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE), vous détenez la garantie d’un travail aux normes, donc n’attendez plus et rapprochez-vous de notre équipe pour en savoir plus sur les économies que vous pourriez faire ! Nous proposons également nos prestations dans les zones ci-après :